Saskia Diez : Bijoux minimalistes

Saskia Diez est une designer allemande au style minimaliste. Si ses créations sont principalement des bijoux, elle ne se limite pas à l’univers de la joaillerie en proposant également différents accessoires de mode comme par exemple des sacs, des lunettes de soleil … Pour faire connaissance avec son travail, je vous propose de découvrir deux de ses collections.

collier de la collection fine de saskia diez

Fine

La collection Fine, que vous pouvez découvrir ici se compose de bijoux basiques en argent et or jaune 18 carats réalisés en deux sortes de chaîne, l’une constituée de petits anneaux et l’autre de petits carrés. Les colliers et les bracelets sont conçus pour être combinés ensemble. Ayant le même système de fermeture, on peut les allonger ou les superposer facilement. La collection comprend également des bagues qui présentent comme des colliers miniatures.

Lace

La collection Lace se positionne à la frontière entre le vêtement et le bijou. Composés de perles en bois laqués assemblées sur un fil de nylon élastique les bijoux de cette collection que vous pouvez découvrir ici dessinent quatre figures géométriques différentes.

collier de la collection lace de saskia diez
Écrire un commentaire
Quelle est la première lettre du mot hvdpi ?